Le forum n'est pas encore ouvert. Ne vous inscrivez pas, s'il vous plait. Merci.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

C'est pour bientôt ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Potatoe
Invité
C'est pour bientôt ? :D Vide
MessageSujet: C'est pour bientôt ? :D C'est pour bientôt ? :D EmptyMar 10 Nov - 21:44

Salut à vous !

Le forum n'est même pas ouvert mais je vois déjà un design qui me plaît beaucoup et puis à la lecture des quelques posts déjà disponibles ça a l'air d'être de la qualitaaay !
Enfin  bref tout ça pour dire qu'en cinq minutes passées ici j'ai déjà hâte d'y RP ahah Very Happy

Du coup je me demandais si tout ça avançait bien et s'il y avait un moyen d'être prévenus au moment de l'ouverture ?
Quoi qu'il en soit je fav et j'essaierai de penser à repasser parce que ça m'a l'air fort sympathique par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ackerman
Admin
Levi Ackerman
Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2014

Feuille de personnage
Âge: Inconnu.
Compétences:
Relations:
C'est pour bientôt ? :D Vide
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt ? :D C'est pour bientôt ? :D EmptyJeu 19 Nov - 17:11

Hey !
Alors déjà, merci beaucoup pour tes compliments, ca fait enormement plaisir...
Ensuite, le forum a prit BEAUCOUP de retard parce qu'avec mon autre admin, on a eu du mal, et un petit manque de motivation pour tout finir... xD

Je ne sais pas du tout quand il ouvrira, sans doute bientôt, parce que j'ai bien dans l'idée de le terminer. Seulement, j'ai deux forums en construction, et je suis seuuuuule xD M'enfin, je pense que je vais l'ouvrir même si il n'est pas totalement terminé... xD Surveille bien, du coup owo

Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://shingeki-rpg.forumsrpg.com
Potatoe
Invité
C'est pour bientôt ? :D Vide
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt ? :D C'est pour bientôt ? :D EmptyVen 20 Nov - 10:28

Ooooh mais c'est une bonne nouvelle ça !
T'as une drôle de volonté en tout cas pour bosser sur tout ça en même temps. Shocked

Je vais surveiller alors What a Face
Et puis si jamais, j'ai aucun talent en code mais éventuellement je pourrais donner un coup de main côté rédaction ou graph' un peu plus tard. Bon je suis loin d'avoir un niveau excellent maybon, si je peux aider c'est avec plaisir !

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est pour bientôt ? :D Vide
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt ? :D C'est pour bientôt ? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est pour bientôt ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki RPG :: Paperasse :: Revendications des Visiteurs-