Le forum n'est pas encore ouvert. Ne vous inscrivez pas, s'il vous plait. Merci.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Theresia von Rosen △ En cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Theresia von Rosen
Theresia von Rosen
Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2015
Theresia von Rosen △ En cours ! Vide
MessageSujet: Theresia von Rosen △ En cours ! Theresia von Rosen △ En cours ! EmptyLun 6 Avr - 18:03

feat Taroutachi de Touken Ranbu
Theresia von Rosen
"Citation classe de la mort qui tue"



Présentation



Nom : von Rosen
Prénom : Theresia
Age : 26 ans
Sexe : Féminin
Nationalité/Origine : ?
Groupe : Brigade spéciale
Métier/Rang : (Rang = Pour les militaire) ?
Division : (Si militaire) ?

Particularités :
/brainwashed/
crédits


Physique



On ressemble tous à quelque chose ! Mais tout le monde ne peut pas nous voir... Que diriez-vous de vous décrire un peu ? Nous sommes curieux de connaître votre adorable bouille !
5 lignes minimum.


Caractère



Chaque personne possède une personnalité différente. On peut être timide et adorable comme on peut être agressif et méchant. Il y a des centaines de combinaison. Alors dites-nous tout, comment êtes-vous dans votre boite crânienne ?
5 lignes minimum.


Histoire



L'histoire du monde est un mélange de différentes vies. Une combinaison de passé. Une mosaïque d'histoire toutes plus différentes et variées les unes que les autres. Sans ça, la vie serait sans doute bien triste. Nous savons donc déjà que vous cachez des choses... Racontez nous ! Promis, cela restera un secret... Ou pas.
10 lignes minimum.


Derrière l'écran



Pseudo : Lokiaryu
Âge : 73 ans et 4 mois
Comment avec-vous connu le forum ? J'ai bravé l'interdiction et je me suis inscrite quand même ಥ_ಥ Pour ma défense, on m'a dit que c'était OK '-' mais pardon quand même *^*
J'ai découvert le forum en stalkant gentiment Rivaille sur SoS-RPG.

Que pensez-vous du forum ? Pour l'instant, il est en travaux, alors voilà quoi t_t mais de ce qui me semble fini, j'adore la bannière, elle gère vraiment trop son slip qui tue, et le thème général du design est super agréable et colle parfaitement à l'univers. Donc j'ose penser que le reste suivra dans cette perfection **
Quelle est votre disponibilité ? Disponible What a Face
Code du réglement Shingeki no Kyojin est sans doute le meilleur manga de l'univers. Ou pas... (mais si! Un des meilleurs, du moins.)
Revenir en haut Aller en bas

Theresia von Rosen △ En cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki RPG :: Paperasse :: Répertoire :: En cours-